Le concept

Si la musique nous est si chère, c’est qu’elle est la parole la plus profonde de l’âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. La musique est la langue des émotions incontrôlées dans une société aseptisée. N’oublions jamais que s’intégrer à une société profondément malade n’est pas un signe de bonne santé.

Bio

Né à Paris, Bk situe ses premiers souvenirs musicaux à l’âge de 3 ans, baigné par la musique Funk.

Il découvre le clavier à l’adolescence, chante de la pop et tout ce qui lui plait à la radio. À 17 ans, il forme son premier groupe Pop/Rock et réinterprète d’abord les classiques de QUEEN, TOTO, POLICE pour évoluer ensuite vers le funk en reprenant du Earth Wind and Fire, Prince et d’autres artistes Funk qui ont marqué le siècle.

Ainsi, dans les années 2000, il devient chanteur Leader dans des chorales Gospel. Parallèlement, il travaille sa voix et affine son oreille par des cours de placement vocal et d’improvisation. A la même période, il intègre également la chorale parisienne Soul/RnB « We are one » afin de continuer à élargir ses horizons.

Le goût lui vient naturellement d’écrire ses propres textes qui traitent sur le genre humain et composer ses propres sonorités. Il crée alors un répertoire complet, monte un nouveau groupe et se réalise sur scène dans les lieux parisiens de la Scène Bastille, du Petit Journal, du Triptyque, Sentier des Halles ainsi que des cafés concerts.

Aujourd’hui, compositeur original et averti, il continue à créer des morceaux conceptuels dans un répertoire Pop/Synthwave. Il faudra noter que sa Pop est inspirée de l’ensemble de ses influences musicales.

0
Days
0
Hours
0
Minutes